Joyeux anniversaire mon fils à moâ !

Publié le par BM

Aujourd'hui dimanche on ne s'emmerdera pas...nannnn...fete-champagne-4821On fête les 17 ans de mon Loulou, mon p'tit d'homme, mon p'tit mec, mon chieur (ah ben voui quand même) mon destroye....bref on fête les 17 ans de mon fils à moi

 

la-veille-de-ta-naisance.jpg        emotlove28 quelques jours avant ta naissance......Bien épanouie la mame pfeuuuu....!!!!!!!

 


FAIRE-PART-LOU.jpg

 

IL Y A 17 ANS........

retour-a-la-maison.jpg    BB-LOU.jpg

 

lou-bb.jpgil se marre toujours autant....

Et voilà ce que ça donne 17 ans plus tard......mon-lou.jpg il n'a plus le même genre de biberon

il assume totalement son côté fêtard3-pingouins-danse

LOU-BLOUSON.jpgbien de son temps, téléphone,

ecouteurs..Allez leur parler après...pfeuuuu...!!!!

 

 

LOU--e-BIS.jpg tu m'causes mame ????lou-st-pa.jpg

 

 

Tu me fais hurler de rire, tu m'étonnes tous les jours, j'adore ton humour, ta gentillesse, ta prévenance, ta curiosité, ton empathie pour les gens, ton optimisme, ta volonté, ton regard sur la vie et même quand tu es chiant je t'aime, mais n'abuse pas quand même!!!!!

Bon vous l'aurez compris...j'assume mon côté mère juive...c'est comme ça.

Je te souhaite un bel anniversaire ! mon bonhomme.dansent..Tu es avec tes soeurs ce qui m'est arrivé de plus beau.

Vous êtes mes petits, mes amours, et je vous aime de tout mon coeur de maman....animbisous


 

                   

Pour toi mon surfeur.....peut être un jour tu iras affronter ces monstres, ce jour là t'es gentil tu m'oublies, pas la peine de m'avertir !!!!

 

 






Publié dans RUBRIQUE DU DIMANCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Eh oui ça pousse les enfants ! Trop vite en plus hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça je suis bien d'accord...j'ai rien vu passer...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rhooo je suis sous le charme très beau bébé et trés beau jeune homme et tout ça parce que la maman est trop géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça j avoue qu il a joliment grandi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe article !! Ton fils l'a vu au moins ? lol Happy Birthday au jeune homme destroye et charmant. Big bisou à sa maman Aimante ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il l'a vu...il était tout et moi aussi..Tous vos gentils mots pour lui l'ont touché..Sympa des copines..oui très<br /> sympa <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh ben en voila un mec sympa !!!! bon anniversaire a lui...<br /> né le même jour que ma fille , mais pas la même année...<br /> <br /> j'aime beaucoup lire ton blog..je me régale de ta simplicité et de ton sens de l'humour, et de tes critiques sur le monde aussi..<br /> beau dimanche a toi<br /> michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vi il est col mon bonhomme<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolis compliments ça me touche !!!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ta fille et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle journée d'anniversaire à ton fils chéri.<br /> tu me fais penser à moi avec le mien... Ah ces petits bouts de nous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......donc aujourd'hui CHAMPAGNE !!!<br /> <br /> <br /> <br />