Sunday closed !

Publié le par BM

                            CLOSED pour cause de Pfeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..........MALADE.gif..........beuuuurkkkk...rheuuuuuuuuu et j'en passe..........Oui je sais mon image en prend un coup, mais là vous savez quoi? Pfeuuuuzzz05.gif

C'est mon côté mec, dès que j'ai un truc........rhaaaaaaaaaaaaa je vais mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!


Alors juste une petite video pour vous faire patienter jusqu'à demain...

Le 14 fevrier je vais les voir à Bobino........

BON DIMANCHE

Publié dans RUBRIQUE DU DIMANCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est les types de la pub tic tac ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii exactement!!! ils et elles sont impressionants!! je raconterai...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours de sortie.. tiens encore la vidéo derrière, je tape à l'éveugle, tant pis pour les fautes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça a marché !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh là la BM est malade...<br /> Une bonne nuit de sommeil et demain tu chanteras dans la salle de bain<br /> Enfin, j'espère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il ne vaut mieux pas que je chante... au mieux je sifflote et encore quand je suis seule !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> TAKE CARE, comme on dit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben voui y'a que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ton commentaire ! =) ! Bon rétablissement !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis sur le chemin de la guerison...yeah....!!!!<br /> <br /> <br /> <br />