Alors...peur de s'engager les mecs ????

Publié le par BM

Je viens de lire sur le forum de http://www.loveconfident.com/ un truc qui m'a laissé sur le cul...

Ah voui et comme j'ai le cul lourd je suis pas prête de me relever.....

je cite donc de mémoire la prose de la nana et réaction à chaud de ma part donc ça risque  d'être hummm..âme sensible s'abstenir !!!

" j'ai fait la connaissance d'un homme sur un site, et nous nous sommes rencontrés dans la vraie vie il y a trois semaines et nous vivons une relation agréable, mais voilà....ET LA LE SUSPENSE EST INSUPPORTABLE.....nous nous voyons que chez lui....(là c'est moi j'essaie tjrs de comprendre...????)!!!! il vient de divorcer et c'est sa femme qui a la garde des enfants la semaine...!!!

VOUS ALLEZ ME DIRE HEUUU??? C'EST QUOI TON PROBLEME BM? 

Attendez c'est pas fini.....

Je continue...

.....Je lui ai proposé de venir un mercredi AM chez moi, mes enfants n'étaient pas là, il a refusé, et préfère pour l'instant qu'on se voit chez lui, il me dit qu'il est réservé et timide et que c'est difficile pour lui. Pourtant au lit il est pas timide -dit elle mesquine, sympa la nana - Avez vous déjà vécu ce genre de situation aidez moi...........

ça c'est ma tête après lecture.......0003doh-45

Je vous épargne les commentaires des furies qui répondaient à cette malheureuse..

Oui, tous des pourris, peur de l'engagement, marre de ces hommes qui refusent de partager nos vies, ils veulent nous mettre dans leur lit mais après...

Et ben moi je vais te dire.... t'as déjà beaucoup de chance qu'il veuille bien te mettre dans son lit, parce que moi je serais un mec je partirais en courant...

NON MAIS LES GENS MARCHENT SUR LA TETE 

ILS COUCHENT ENSEMBLE DEPUIS TROIS SEMAINES !!! TROIS SEMAINES!!!!!

et elle veut qu'il s'engage????????????????????????

C'est une blague?

Une vaste plaisanterie?

Une fumisterie?

Y'a une caméra quelque part ?????

Mais comment voulez vous que les mecs ne partent pas en courant...putain TROIS SEMAINES.....21 Jours....Il vient de divorcer et là le mec vous voulez qu'il y retourne la fleur au fusil - rengagez vous qui disaient - allez hop hop hop tu viens à la casbah et que tu demandes ma main à mon ex...Sinon t'es qu'un connard de putain de pourri de mec....Hummmm. On est loin du modèle féminin, sage, douce, dans l'attente...Là j'te colle au mur, j'te fous deux baffes, et mon p'tit vieux tu vas morfler..Au nom de tous les connards de la terre...

AU SECOURS!!!! HELP !!!!!! LES GENS DEVIENNENT CINGLES ET MOI AUSSI par la même occasion...

Pitié les filles, apprenez à profiter, à vivre seule, ne vous précipitez pas, prenez le temps, de vivre, de respirer, de choisir et ne vous jetez pas sur ces pauvres mecs comme la petite vérole sur le bas clergé !  

Non mais, comment voulez vous y arriver? Moi au bout de trois semaines le mec il met même pas le bout d'un orteil dans ma maison...ni le bout de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...Trop contente de changer de cadre, d'être dans une bulle...La maison, les enfants, tout ça c'est pour beaucoup beaucoup beaucoup plus tard...OU PAS !

Moi j'vous le dis, à force va y'a voir de vrais problèmes de reproduction, vous allez tous nous les castrer...

Je sais qu'il est de bon ton de leur taper sur la gueule, mais juste comme ça entre vous et moi....Chut...personne n'écoute...vous n'avez pas l'impression que parfois...on n'est pas des 3d-ange-3 non plus.....QU'ON POUSSE (vous avez vu je suis solidaire..et pourtant je suis parfaite....) donc ON pousse le bouchon un tantinet trop loin...

TROIS SEMAINES LES FILLES vous vous imaginez au bout de TROIS SEMAINES demander à un mec de s'engager!!!!

Oui je sais...Faut que j'arrête ça m'énerve trop!!!!

TROIS SEMAINES, pfeuuuu, non mais c'est vrai, pfeuuu trois semaines..non mais ça va pas trois semaines....



Publié dans humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça me parait en effet un peu court lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voui comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiq ue ca fait peur .. d'un autre coté .. c'ets peute tre pour cela de la dame est encore seule non ??? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en voilà une bonne déduction<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les femmes sont folles et sont guidées par leur horloge biologique... mes amis célibataires sont flippés de voir avec quelle rapidité elles veulent un môme, après quelques petits mois de relations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben y'a de quoi quand même...les nanas font des études(souvent longues), puis ensuite ben elles bossent elles ont de bons jobs, profitent, normal...et d'un coup PAF tu te retrouves plus tout à<br /> fait trentenaire et pas encore quadra et là c'est HELP...!!Les donnes ont changé, la façon de vivre aussi, mais le corps lui reste comme il est avec ses cycles...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'te rassure moi aussi demander un engagement à un mec au bout de trois semaines, je trouve que c'est dingue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah c'est pas que moi...ouf ça me rassure !!!!<br /> <br /> <br /> tu vas voir le clin do'eil pour toi dans fashion...chronique de samedi....<br /> <br /> <br /> Le WE a été sympa? Et bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça n'éxistes plus la période de charme, de rendez vous, de visite surprise, de dîner aux chandelles, de longues conversation téléphonique jusqu'à 2 heures du mat, d'impatience jusqu'aux prochain<br /> rendez vous, de fantaisie, maintenant c'est sms-baise-mariage-bébé-divorce ahh c'est triste<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui très..la peur de la soltide..je sais pas mais j'ai du mal à comprendre<br /> <br /> <br /> <br />