La photo du dimanche..

Publié le par BM

 

  CHEZ Antoni, Boris et Cie ET Photos by Chouquette .

 

Cette semaine une de mes amies, Laurence, m'a rapporté cette superbe citrouille de sa campagne....Citrouille.jpg

 

ça n'est pas un secret pour ceux qui me connaissent, j'adore les citrouilles.

J'aime leur couleur chaude,  elles me font penser aux soirées d'automne, aux fêtes d'halloween, à Cendrillon, ben vouiii, pfeuuuu, normal je suis une fille !!!

 

Bon dimanche....

 

Publié dans RUBRIQUE DU DIMANCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je comprends. Tu feras des photos de la déco hein ? ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vouiiiiiima joufflette. Promis. Gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi, j'adore les citrouilles....elles s'accordent bien avec la saison, les feuilles mortes, elles sont comme un soleil dans la douceur de la lumière.<br /> Je viens de découvrir votre blog grâce à Hellocoton, et j'aime beaucoup ce que vous écrivez.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors merci HELLOCOTON !!! et merci à vous, toujours agréable les compliments.. bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle photo aux couleurs de l'automne!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. et quel magnifique automne...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme toi j'adore les citrouilles et la magie de la lumière quand elles sont creusées et garnies de bougies<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que de souvenirs, creuser les citrouilles avec les enfants, les fous rire...les soirées illuminées par toutes ces petites bougies..que du bonheur...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> D'ailleurs, tu prévois quelque chose pour Halloween ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui,  enfin une déco sympa, mais pas de soirée, je pars avec mon fiston quelques jours pendant cette période. On change un peu la donne cette année<br /> <br /> <br /> <br />