Dimanche burger version NY....

Publié le par BM

BURGER NY...une façon de voyager.....

Pour les ingrédients allez direct sur........

http://trucsdefood.fr/burger-nyc-special/

blog de cuisine trè sympathique...moi je suis fan......et les recettes sont faciles à faire....

 

pate-a-pain.jpgOn mélange, on mélange

 

pate-a-pain-2.jpg Oui ça à l'air petit mais vous allez voir...... les miracles de la nature........

 

pate-a-pain-au-dodo.jpg on le met au chaud, sous une petite couverture....

pate-a-pain-finie.jpgah ben voui....impressionnant......

 

Alors ensuite, on partage en  petits pâtons........patits-patons.jpgqui une fois qu'ils auront gonflé et cuit sortirons comme ça.......

 

petits-patons-finis.jpg

 

Et voilà un hamburger maison.....

hamburger.jpg

 

Le pain est tendre et délicieux......

Bon dimanche et bon appétit...

Publié dans RUBRIQUE DU DIMANCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Fait juste s'y prendre un peu à l'avance...depuis le temps que j'ai envie de burger maison...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui deux heures, mais bon...ça vaut le coup...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Miammmmmmm ! j'adore les burgers fait-maison. je vais jeter un oeil d=sur ce site. Thanks (vous allez vous régaler ce soir.... veinarde !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et voui...ils étaient excellents!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Là aussi, je lèche l'écran... A quelle heure qu'on dîne ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quand tu veux !!!! à 20h c'est bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> eh bien, on en mangerait !<br /> tu as le super appareil, toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ça quand j'investis j'investis..c'est du super matos...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou et merci pour ton clin d'oeil ! content de ton retour ! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et bon dimanche à toi aussi.....<br /> <br /> <br /> <br />