Le RER A ou le parcours du combattant

Publié le par BM

 

Ce matin RV boulot 9h....départ prévu 8h....arrivée 11 h...

45 minutes de trajet qui disent....  cherchez l'erreur .......

Si il y a un truc que je ne vais pas regretter quand je serai sur Paris, ce sont bien les trajets en RER

Ce matin la totale, alerte à la bombe, malaises de voyageurs, bref rien de plus alléatoire que de prendre le RER A

Il y en a un dans le wagon, où nous étions serrés comme des sardines, qui dit..Je cite..
 - Putain 8 euros le ticket j'aimerais bien en avoir pour mon argent, arriver au moins 
à l'heure.

-Heuuu on en a pour 8 euros ni plus ni moins 

j'étais coincée entre deux jeunes et une nana, les trois avaient leur musique dans les oreilles, le seul truc c'est que chacun écoutait un genre de musique différent, et à fond.

L'un des jeunes écoutait vous savez se genre de musique qui vous hérisse les poils et le cerveau, il avait les cheveux dressés comme des pics sur la tête, je me suis dit, hummm elle lui fait un drôle d'effet sa musique.

Mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence, c'était pas la musique c'était sa coupe de cheveux. Je n'avais qu'une peur qu'il se retourne et que je prenne un pic dans l'oeil, certain  que ça m'aurait éborgnée.

J'ai pensé à toi ma Flo qui tous les matins t'offre ce grand moment de plaisir. De tout coeur avec toi ma belle.
Demain je prends une trotinette, je suis certaine que j'arriverai plus vite et à l'heure. 

Et vous les transports en commun c'est comment ?

Bonne journée et bon courage



 

Publié dans humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ici... y en a pas ! Je crois qu'à Groland y a même pas de bus d'ailleurs. C'est dire.
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah je connais, je suis une abonnée aux trains Lyon-Paris, et même si on peut dire que les TGV ça a rien à voir avec les RER, les retards au boulot je connais bien! Et ce qui m'éneerve c'est qu'avec<br /> les nouveaux changements d'horaire, je me retrouve avec moins de trains, des horaires trop bizarres, et une augmentation nette des prix... je sais vraiment pas quelles lignes ont été avantagées,<br /> parce que tout le monde me dit la même chose.<br /> Et une fois arrivée à Paris je dois prendre entre autres... la ligne 13, à l'heure de pointe. Et oui, la bétaillère, elle-même, pour laquelle il est pas rare de devoir laisser passer 3 métros avant<br /> de trouver une place écrasée contre la vitre. Aah, Paris, quand tu nous tiens!
Répondre
B
<br /> <br /> les changements horaires c'étaient fait pour arranger les ceuxes qui travaillent à la SNCF mais pas les ceuxes qui utilisent les trains et puis quoi encore ? Pourquoi pas plus de grève?<br /> Pfeuuuuu..<br /> Les gens sont d'une exigence !! <br /> <br /> <br /> Ahhhh la ligne 13...Ben voui...là on est dans l'incontournable, la légende, la ligne 13... grands souvenirs...<br /> <br /> <br /> bon courage et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />