j'aime - j'aime pas

Publié le par BM

J'aime

La petite séance de massage, trop bien

savoir que vendredi prochain je serai enfin propriétaire de mon appartement

les conversations au tél qui n'en finissent pas, le soir, le matin et blablablabla

la balade dans Paris mercredi soir, décidément le mercredi je fais des tas de trucs que j'aime

avoir pardonné

Aller au théatre ce soir avec ma Flo

être presque au bout de mes cartons

me balader avec Mr coton, il a l'air tellement  heureux

penser qu'un jour je partirai en Italie, faire mon premier voyage seule

Avoir passé l'après midi, samedi dernier, avec Françoise, dans mon futur quartier. On a pris un thé délicieux avec plein de bonnes choses à manger là.......Image-1-copie-2.jpg

Passer la soirée avec Muriel Robin, je ne m'en lasse pas

écouter 

 

 

j'aime pas

Les notaires

 les gens qui font "le mort" pour ne pas avoir à répondre aux mails importants

qu'une nana me réponde "faut pas aller plus vite que la musique" lorsque je lui demande où en sont les regléments ? c'est vrai que 8 mois d'attente montre une certaine impatience

 la sécu, l'administration, les impôts, l'ursaff et cie...

Me lever le matin à 4h1/2 parce que je n'arrive plus à dormir

Passer mes journées à régler des trucs qui m'emmerdent

l'idée de ranger les vêtements de Bernard.

 

Et vous cette semaine j'aime- j'aime pas ?    

 

Publié dans humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tiens, on a les mêmes goûts !!!<br /> Moi, c'est ma mère que je viens de perdre en décembre. Mais je vois que nous fréquentons les mêmes gens ces temps-ci !<br /> Parait qu'on est trop pressés, qu'il faut laisser les choses se faire naturellement...
Répondre
B
<br /> <br /> c'est cela..OUi ..i...quelle bande de rigolos...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aaaaaaaah les administrations... cette semaine j'ai appelé la sécu parce qu'ils me réclament un papier du Pôle Emploi pour pouvoir me donner une certaine attestation, papier que le Pôle Emploi<br /> refuse de me donner sans avoir au préalable reçu l'attestation que la sécu refuse de me donner... Le chien qui se mord la queue, tu connais ? Et encore, y a la CAF qui s'en mêle aussi pour un autre<br /> papier encore...<br /> <br /> Je ressens comme une certaine hâte à déménager... non ?
Répondre
B
<br /> <br /> Et voui on nous réclame des papiers que l'on ne peut pas donner puisque l'administration ne nous donne pas les papiers qui nous permettrait de donner ces papiers !!!! je vais en faire un<br /> article...certain<br /> <br /> <br /> une certaine hâte ouiiiiii on va dire ça comme ça....!!!<br /> <br /> <br /> bisous je rigole toute seule<br /> <br /> <br /> <br />