j'aime - j'aime pas

Publié le par BM

J'AIME

 

Me dire que "NOUS NE SOMMES PAS DU MEME MONDE" est devenu une pièce et qu'elle va être jouée à partir du......Ahhhhh je vous dirai très très bientôt....

L'idée que je vais vous faire vivre au quotidien nos répétitions du mois de juin et du mois d'aout et que vous n'allez pas vous ennuyer moi je vous le dis.....

profiter enfin pleinement  au bout de 7 semaines de ma nouvelle

 

Image-copie-10

Ah ben vouiiii ça me change de ça Image-1-copie-5.jpg

Prendre mon café sur une vraie table en regardant Paris sous la pluie, de toutes les façons on n'a pas le choix

bruncher demain avec ma côpine Flo et qui veut dans la tribu

Aller au théatre quasi une ou deux fois par semaine, merci les copains de jouer autant et aussi bien. Merci pour ces belles soirées...
vous donner des idées pour sortir : une petite pièce très actuelle, étonnante, et tellement vrai sur la façon dont les médias nous manipulent.... trois bons comédiens

Image-2-copie-4.jpg

et celle- ci aussi, une façon très drôle, émouvante, et originale de parler de notre "PREMIERE FOIS"

premiere-fois.jpg

 

J'AIME PAS

Que l'on me donne des leçons, j'ai passé l'âge, je sais ce que j'ai à faire, comment, et quand. Je n'ai attendu personne pour prendre des décisions et m'y tenir.

que ma neufboxe ne fonctionne toujours pas, depuis le 7 mars je trouve que la plaisanterie a assez duré.

La mauvaise foi 

Le matraquage journalistique quelque soit le bord, faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles

Et vous cette semaine des j'aime/j'aime pas?
Bonne journée. 

Publié dans humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu sais quoi ? Si j'aime tes j'aime, j'aime aussi tes j'aime pas ! :)
Répondre
B
<br /> <br /> la totale quoi !!! tu prends tout le kit...C'est bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime avoir de tes nouvelles =)<br /> Et j'adoooooooooore ta cuisine !<br /> Moi j'ai aimé avoir mon Ours à la maison car vacances, j'ai aimé retourner à la salle avec lui ce matin.<br /> J'aime moins avoir de nouveau cette sensation de contracture horrible dans le haut du dos et je n'aime pas du tout devoir annuler notre escapade chez moi la semaine prochaine à cause de la pluie,<br /> du vent et du froid (ben oui, là-bas on y va pour sortir les chiens à la plage et au bois, alors forcément de ce temps-là ça ne marche pas...)<br /> Je te fais de gros bisous ma belle !
Répondre
B
<br /> <br /> t'es trop mignonne....<br /> <br /> <br /> ahhh ça j'imagine que la douleur qui se réveille rien de plus désagréable et stressant, le temps ne doit pas arranger les choses, moi je sors plus sans mes palmes<br /> <br /> <br /> gros bisous et fais attention à toi, la salle c'est bien mais raisonnablement...<br /> <br /> <br /> <br />