je suis quand même plus têtue qu'un meuble

Publié le par BM

match entre le divan qui était dans ma chambre et moi......
il est rentré il va bien finir par sortir.... 

Image-6.jpg

En l'air, en bas, à gauche, à droite, au milieu, une vraie bourrique ce canapé pas moyen de le faire sortir, il a fait de la résistance pendant deux heures......

Image-4.jpg

 

Mais bon sang comment il est rentré ?

Image-8-copie-1.jpgon avait même plus besoin de le tenir, il finissait par rester en l'air tout seul 

bon au bout de deux heures.....

Image-9.jpg

VICTOIRE !!!!

on a des petits plaisirs dans la vie....

 

Publié dans humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol<br /> J'espère qu'il n'a pas trop souffert dans la manoeuvre le pauvre ! (tu remarques que je m'inquiète du canapé mais pas de l'état de ton dos =P )
Répondre
B
<br /> <br />  !!! alors lui non, le mur.......mon<br /> dos non plus...j'ai résisté...<br /> <br /> <br /> tu sais j'avais vraiment l'impression qu'il mettait ses accoudoirs contre le mur pour ne pas passerj'ai trop<br /> d'imagination faut que j'arrête ....en tout cas on a bien rigolé avec mon fiston<br /> <br /> <br /> <br />