Et à part ça ?

Publié le par BM

Rencontre impromptue.....

ELLE -

 OHHHHHHHH!! Comment tu vas...? Ohhhh il y a longtemps...

MOI -

Oui..pfeuuuuu...combien...10 ans?

ELLE-

ohhhh c'est drôle

MOI-

Oui....

ELLE-

Je suis contente de te voir, tu changes pas

MOI-

c'est gentil, 10 quand même, où j'étais déjà bien tapée à l'époque ou tu as besoin de lunettes...Bon racontes tu as fait quoi pendant tout ce temps ?

ELLE-

( Je vous fais grâce de la conversation..) Et toi ? les enfants? Trois c'est ça?

MOI-

oui, bla bla bla bla....

ELLE-

et Bernard toujours hyper occupé ?


MOI-

Moins.... beaucoup moins......

(c'est tjrs compliqué pour moi de parler de sa disparition, ça déclenche une énorme angoisse, une énorme tristesse....même si certains s'imaginent que c'est la dolce vita depuis que je suis à Paris, que tout ça est loin derrière... et que ça méritera un petit article sur les bons potes....bref....)

Bernard nous a quitté il y a bientôt un an

ELLE-

ohhhh vous avez divorcé ?

MOI -

Nonnnn, il est décédé

ELLE-

Oh merde, oh ma pauvre...mais comment?

MOI -

.... je vous fais grâce une fois de plus de ce bout de conversation.......

ELLE -

Et ben...pas marrant ton histoire...

MOI -

(j'aime bien ce genre de commentaire....) non pas vraiment...

ELLE -

Et à part ça ?  ça va ?

MOI -

A part ça ? ça va.  Je rentre de vacances, un superbe endroit. sinon, les travaux, avec tous les petits soucis quotidiens que ça entraine, je me bagarre avec internet, ça fonctionne une fois sur 10, pour bosser pas.......

ELLE -

Pas internet...ohhhhh...Quelle horreur...moi je pourrais pas...Oh...c'est épouvantable..ohhhh mais comment tu fais..? Moi je pèterais un plomb, pas moyen...pas internet...pas moyen..

 

On a tous nos échelles de valeurs.....
Ne pas avoir internet....Est très en haut de l'échelle pour certain  

Moi ça me fait marrer ce genre de conversation surrealiste...Mais à part ça, ça va....
Bonne journée 

 

 

 

Publié dans humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il faut vraiment être stupide (oups, désolée !) pour ne pas comprendre une phrase comme "Bernard nous a quitté" !!! Et puis effectivement, C'EST HORRIBLE de ne pas avoir Internet ! Surtout après<br /> avoir parlé d'un événement si douloureux... A très bientôt...dans 10 ans !
Répondre
B
<br /> <br /> ohhh je pense surtout que les gens manquent d'attention, ils entendent un mot dans la conversation et hop ils vont au plus vite...<br /> <br /> <br /> Ahhh ben non pas dans 10 ans....bon week end, certes très pluvieux, mais c'est un grand week end, c'est toujours ça... <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca méritait un revers sanglant.<br /> Mais les gens sont souvent plus bêtes que méchants. Heureusement.<br /> Mais toi, c'est sûr et je le confirme : tu es vraiment TROP GENTILLE !
Répondre
B
<br /> <br /> oh je sais pas si je suis trop gentille, mais j'ai acquis la "presque" certitude qu'avec des gens comme ça tu peux difficilement expliquer quoi que ce soit, ils ne comprennent pas...alors pas<br /> envie de me fatiguer...ça nous fera un petit article ça....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben voyons! Elle a pas l'oreille empathique la nana! Tu sais BM, parfois tu as le droit de rembarrer les gens! Surtout si tu ne la vois qu'une fois tous les 10 ans celle-là! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> oh c'est certain qu'une fois tous les 10 ans elle risque pas de me manquer<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es vraiment trop gentille avec les gens parfois toi...<br /> Je t'embrasse ma belle.
Répondre
B
<br /> <br /> ohhh je pense qu'en veillissant je deviens plus fataliste, et je préfère utiliser cette énergie à autre chose, mais c'est vrai que parfois ça me démange...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />