Essayezmoivousneserezpasdéçu.com

Publié le par BM

 

"nous ne sommes pas du même monde"

Ce qu'en dit notre metteur en scène Olivier Macé



Olivier

Ah oui, c'est certain, ils ne sont pas du même monde, et pourtant le hasard, s'il existe, a voulu qu'ils se rencontrent. Deux personnages que tout oppose, elle, Léopoldine Vaillant, mère au foyer, soudain tentée par les sirènes des rencontres par internet, et lui, Vicomte Adhémar de Marteuil Grognant, noble déchu, bourré de tocs et reclus dans une chambre de bonne. Il la prend pour sa propriétaire venue constater un dégât des eaux, elle le prend pour son "bouc en rut" rencontré sur


   "essayezmoivousneserezpasdeçu.com"

 Nous voilà dans de la comédie dans tout ce qu'elle a de plus jubilatoire. Quiproquos, rebondissements, répliques qui claquent, mais aussi émotions car ces duettistes ont aussi leurs fêlures. Sauront-ils et arriveront-ils à les partager ?

                                  RENDEZ-VOUS

                   LE 28 SEPTEMBRE 2012

NOUSNESOMMESPAS
      AU "THEATRE CÔTÉ COUR" -PARIS XIeme-
Si vous voulez avoir de nos nouvelles, savoir comment se passent les répétitions, les premières photos, allez sur la page facebook

http://www.facebook.com/pages/Nous-ne-sommes-pas-du-même-monde
Ou passez par chez moi, you're Welcome
http://www.facebook.com/brigitte.massiot 
N'hésitez surtout pas à commenter, à aimer, à partager...

Bonne semaine.


Publié dans Théatre et Cie.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
RDV noté pour le 28 septembre - je suis si fière de toi! Ton rêve se réalils enfin et uniquement par ton energie féroce face à la vie au quotidien. Mille bravos ma belle!<br /> Je t'embrasse proudly!
Répondre
B
<br /> <br /> je pense que je réaliserai le 28 au soir  !!!<br /> <br /> <br /> J'espère bien que que vous serez là...<br /> <br /> <br /> Suis avec vous samedi. Enormes bisous et faites bien la fête<br /> <br /> <br /> <br />