Des News......

Publié le par BM

photo-du-test.jpg

 

Et voilà...On y est presque...

On vous attend...

A très bientôt pour pleinnnnn d'autres nouvelles

Bon week end à tous

Publié dans Théatre et Cie.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un 'tit passage éclair, pour te souhaiter à toi et ta belle famille de joyeuses fêtes de fin d'année....Et un grand succès au théâtre, je te fais un gros bisou, à bientôt pour continuer à te<br /> lire...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil. <br /> <br /> <br /> A toi aussi et aux tiens de très belles fêtes de noêl<br /> <br /> <br /> Petit article le 24, et ensuite de petits rendez vous en janvier d'ici là plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C 'est super, je note<br /> et il se pourrait bien ..;
Répondre
B
<br /> <br /> alors si tu viens, tu restes après pour me faire un coucou, ça me ferait trop plaisir de te rencontrer enfin.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe l'affiche et surtout contente d'avoir de tes nouvelles....Gros succès à toi, bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, l'affiche à beaucoup de succès, j'espère qu'on en aura nous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est chouette cette affiche.<br /> Faudra que tu viennes nous raconter la première !<br /> Des bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai beaucoup de choses à vous raconter, donc je reviens bientôt vous faire un ti résumé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />