Viens voir les comédiens....

Publié le par BM

Rhoooo ces artistes comme dit Pierre  !!

Oui je sais de moins en moins présente.

Mais je pense à vous. Faut pas croire.

 je me dis, dès que je sors le nez de l'eau,  hop hop hop je vais leur faire un petit coucou!!!

Bon j'ai toujours le nez à moitié immergé mais je ne résiste pas

Alors que je vous raconte, le premier WE s'est bien passé.

Belle première enfin d'après les retours, les commentaires sur 

Nous ne sommes pas du même monde - Théâtre Côté Cour | BilletReduc.com 

Image-1-copie-7.jpg 

Le clap, le bar à vins où on se retrouve après....

Le trac était bien là, mais bon, un trac plutôt sympathique, pas le truc paralysant, qui vous fait perdre vos moyens. Le souci c'est qu'on ne sait jamais quand il va nous tomber dessus celui là...
Image-copie-13.jpg
Ce qui m'amuse en fait, c'est que pas une fois nous avons joué de la même façon.

- Ah bon, vous oubliez un jour sur l'autre ce qui a été fait la veille?

- Nonnnnn évidemment.

C'est juste que pour une comédie, le public est partie prenante, totalement. Et du coup les rires, les silences, les frémissements, sont autant de moteurs et de déclencheurs pour nous.

Et je vous raconte pas les trucs qui traversent mon esprit au moment où les gens rient alors que d'habitude ça ne réagit pas, et évidemment je vous laisse imaginer, lorsque les gens ne rient pas là où on est habitués...RHEUUUUU...terrorisant.

Mais à part ça cool, no problémo....

Enfin là je me la joue comme dirait mon fils.

Je suis tout sauf col !!!

Image-copie-14.jpg 

Dans le métro...ça fait un choc quand même.

Dimanche je descendais de la rame pour aller au théâtre (oui je prends le métro, je suis une comédienne normale!) et paf la porte s'ouvre juste devant ça...WAOUH... Comment je me la pète. En même temps tout le monde s'en fout, c'est le métro.

Bientôt des photos et une bande démo, bref de quoi vous donner l'eau à la bouche, enfin j'espère  

Notre classement sur billetreduc

Classements

4ème dans Théâtre > Comédie > Théâtre de boulevard
62ème dans Théâtre > Comédie
108ème dans Humour
112ème dans Théâtre
Compte tenu du nombre de pièces actuellement sur la place de Paris,
qu'on est visible que depuis une semaine,
 je me dis que c'est plutôt encourageant.

Bonne journée et surtout si vous êtes dans le coin n'hésitez pas ! Venez nous voir. 

"Théatre côté cour"

12, rue  Edouard Lockroy

75011 Paris

Métro parmentier. Ligne 3

Publié dans Théatre et Cie.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
rhoo mais je t'avais demandé de me dire où et QUAND tu jouais !! t'as mon mail ci dessus !! et grouille c'est pas facile pour moi fille de province :-)
Répondre
B
<br /> <br /> pardon pardon....des mois plus tard, rheuuuuuu...Moi qui réponds tjrs rapidement....Alors on joue à nouveau sur<br /> Paris pour trois mois....je fais un article...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont venus, ils sont tous là.<br /> Des qu'ils ont entendu ce cri.<br /> Elle va jouer la Mama. ha!ha!ha!<br /> Attention : Bella MAMA<br /> Jeune, souriante, sexy, pleine de charme.<br /> Elle se la joue comme dirait son fils pour notre plus grand plaisir.<br /> BRAVO BM
Répondre
B
<br /> <br /> Merci..... je vais ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est vraiment très gentil de votre part. Nous allons essayer de nous organiser pour faire garder les enfants et venir vous voir. Ce sera un très beau moment de<br /> partage et je ne me lasse pas de vous revoir jouer tous les deux. A très bientôt alors.
Répondre
B
<br /> <br /> nous reprennons pour trois mois, la proposition tient toujours. A TRÈS BIENTÔT<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est vraiment très gentil de votre part. Nous allons essayer de nous organiser pour faire garder les enfants et venir vous voir. Ce sera un très beau moment de<br /> partage et je ne me lasse pas de vous revoir jouer tous les deux. A très bientôt alors.
Répondre
D
Oui, ce sont deux comédiens qui ont acquis une belle notoriété. Mais votre passion ( que je peux lire à chaque page de ce blog) c'est du lourd aussi, et je suis bien sûre que je me régalerai en<br /> venant voir votre pièce en Avignon, ou ailleurs ( je suis de Cannes )
Répondre
B
<br /> <br /> avec quelques mois de retard, enfin une réponse...Nous serons à Avignon cet été 2013<br /> <br /> <br /> au ty théatre et surtout si vous venez n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou ça me fera vraiment très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />