JOYEUX NOEL !

Publié le par BM

BBFALP.jpg

 

       

J'espère que vous allez bien et que vous préparez activement les fêtes.

 

Et que seront au rendez vous......

Un beau sapin,

Des cadeaux,

Des gourmandises,

La dinde ou autres plats délicieux,

Des chocolats,

Les yeux des enfants plein d'étoiles et de rêves,

De la chaleur,

De l'amour,

De l'amitié,

Du partage,

Que vous serez entourés de ceux que vous aimez et qui vous aiment

 

jE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS

DE TRES BELLES FÊTES DE NOËL ET DE FIN D'ANNEE.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma très chère BM, je vous souhaite à toi et à tous les tiens une Belle année 2012.<br /> Patience, Courage, Bonheur, Amour, Joie, Sérénité, Projets, Rêves, Santé, tout ce qui rend la vie plus belle !!<br /> Grosses Bises ♥ de Martinique ♥
Répondre
C
Je vous souhaite une belle année théâtrale et tous les succès qui vont avec<br /> Catherine
Répondre
N
Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !?
Répondre
V
Joyeux Noel à toi et ta famille.
Répondre
L
Merci Mère Noël! et tous mes voeux à toi et aux tiens, tenez vous bien chaud pour cette fête de l'espérance et de la lumière... Alors la Laponie?? tu t'es fait embaucher par Santa Claus pour lui<br /> tenir son blog??<br /> Bisous ++++
Répondre