"L'OPEN HOUSE " chez les BM

Publié le par BM

 

"OPEN HOUSE " samedi soir.......

 

Le principe de l'Open House et d'ouvrir sa maison (comme son nom l'indique) à ses amis, voisins, les gens passent à partir d'une certaine heure jusqu'à.........très tard dans la nuit....Il y en a qui passent qui boivent un vin chaud qui papotent et qui repartent,  et d'autres qui restent....Donc beaucoup beaucoup de monde, nos amis, ceux des enfants, la maison était pleine comme un oeuf et j'aime ça !!!!

Au programme vin chaud, plein de bonne choses à manger.......Une superbe ambiance, un nombre de bouteilles qui frise l'approvisionnement du quartier......


les cupcakesLes desserts, cupcakes, cheese cakes, cookies.....et une avalanche de friandises

 

 

fanny-et-moi.jpgJ'adore cette photo avec ma fille Fanny....

Une fois tout le monde parti...3eme mi temps...le rangement...et là ça fait partie intégrante de la fête, on discute, on refait le soirée...résultats des courses au lit à ...pfeuuuu...On va dire entre 4 et 5H.....


Bon quelques heures plus tard....... moins festif.....

 

mes-nouveaux-amis.jpg Mes nouveaux amis.....

la maison était aussi silencieuse qu'elle était bruyante et animée la veille. Le lendemain de fêtes par excellence.

 

J'ai du essayer tous les endroits de la maison qui permettaient de dormir, fauteuil, divan, lit, j'ai fait ma loque, ma boule verticale, la tête en bas, les pieds en l'air, bref j'ai glandouillé grave.

 

Je n'étais pas la seule ......

coton-dort-copie-1.jpgil dort avec son doudou...Il a dormi toute la journée...trop d'émotions........

Bonne semaine, dernière ligne droite avant....Nowellllll!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore le doudou de Mr Coton, je croyais même que lui-même était une peluche. C'est vrai que les animaux sont excités quand il y a des invités.. et sont fatigués après !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> son doudou il l'emmène de partout c'est vraiment trop drôle...et lui, oui il a tout de la p'louche!!! ah ça il n'en pouvait plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> woaaaouuuuuuuh<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> AH mais moi j'adhère à la soirée Open House ! C'est génial ! Tu as vraiment gâté tes invités, tes gâteaux ont l'air délicieux !<br /> TU dois passer un temps fou à préparer tout ça ?<br /> Chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça prend du temps mais quand on voit le résultat ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma chère BM, tu as le sens de la fête!!! Une table sucrée...<br /> Belle photo coup de coeur de toi et ta fille...*<br /> <br /> Mr Coton, trop mignon...on récupère....Noël n'est pas passé!<br /> Un peu de repos avant le vrai Noël. HO HO HO<br /> Bonne journée à toi: Yeux ouverts ou fermés. xxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je crois que j'aimerais faire la fête et les organiser jusqu'à la fin de ma vie...Si je suis un jour une vieille dame je serais une vieille dame indigne et fêtarde <br /> <br /> <br /> oui un peu de repos et de light food!!!! sinon le 3 janvier je serais une vraie boule !!!!<br /> <br /> <br /> on va dire yeux entrouverts bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'était comme ca quand j'étais plus jeune...<br /> Le soir avant Noel on faisait la fête avec les gens qu'on aimait et s'ajoutaient les personnes qui passaient...<br /> Le soir de Noel c'était plus sobre et intime... On fetait surtout l'anniversaire de la naissance de Jesus...<br /> je me rends compte que ca me manque... je revis un peu ca à travers toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chez nous c'est pareil le soir de Noël, nous 6 c'est tout plus Mr coton evidement!!!!!<br /> <br /> <br /> trop d'absents..beaucoup trop....on resserre les liens....<br /> <br /> <br /> <br />