"La mère Noël" vue par Victoria Secret......

Publié le par BM

Alors pour le concours de joufflette...

 

http://joufflette.over-blog.com/article-le-blog-de-joufflette-concours-de-noel-62959070.html

NOTRE VISION DE "LA MERE NOËL......."

 

 

Ma participation.....

Victoria secret et sa "mère Noël"

 

 

Bon une "mère Noël" moins traditionnelle que le "père noël" je vous l'accorde, mais pourquoi ne lui imaginerait on pas une "mère Noël" plutôt rock and roll et sexy?

C'est que c'est long 11 mois sans bosser qui plus est dans le Pôle Nord...Alors.... 

                                  JOYEUX NOEL PERE NOËL

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes invité a visiter mon blog (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> Voir la page:ÉNIGME DU PÈRE NOËL:<br /> <br /> A l'heure où tout est calme, même les souris.<br /> <br /> etc.............................................................<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis simard<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors je me suis précipitée..évidemment....curieuse comme je suis.....j'ai commencé à feuilleter, et j'avoue que ça me plait mais.pas moyen de trouver la page enigme du père noël, ni le nez<br /> rouge......serais je devenue bétasse...? ben voui tout arrive on est d'accord, mais quand même...bon j'y retourne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ben oui c'est bien noël on dirait !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> JOYEUX NOEL !!!!! avoue que je suis gentille pour les messieurs !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Sexy !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello, il doit pas avoir froid papa noel dans les glaciales nuits d'hiver du pôle ahahahah bon bref, sont mignonnes les dames mais bon qui va mettre ses beaux dessous, c'est plutôt un peu<br /> publicitaire ce clip, en tout cas bon noel a tous et a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhh y'a des trucs mettables chez vICTORIA SECRET ...crois moi sur parole !!!<br /> <br /> <br /> joyeux noël !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment va-t-on pouvoir faire mieux ?<br /> Elle est tellement belle ta bande que je te l'emprunte pour accueillir mes visiteurs, car je suis en train de "buzzer" mon nombre de visiteurs maximum en une journée est déjà dépasser.. juste pour<br /> l'accueil du visiteur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si tu veux pas de souci !!!<br /> <br /> <br /> <br />