On ferme.....

Publié le par BM

 

 

 

Et voilà on ferme !!!!!

Les quechuas sont rangées, pliées hop hop hop...enfin hop hop hop plus facile à déplier qu'à plier....

On a mangé toutes les groseilles de nos groseillers, on a ramassé les mûres, mes fleurs sont déjà reparties en direction de Paris, elles ont bonne mine.

Nous aussi bronzés comme des pains d'épices, mon ado a pris quelques centimètres supplémentaires, va falloir faire un réassort de ses vêtements et de ses chaussures...

Il regarde avec tristesses ses planches de surf et son scooter,

il passe ses dernières journées, soirées, nuits avec ses potes et ses potesses donc inutile de vous dire qu'il profite profite profite...jusqu'au dernier grain de sable...

il n'est absolument pas convaincu des bienfaits du retour sur Paris, d'autant que cette année est l'année du bac, moi je vous le dis j'ai pas fini d'écrire des chroniques, ça va pas être triste....

Bon quand il est là je tente quelques propositions qui ne remportent pas un franc succès inutile de vous le dire..... bon je reconnais pas festives les propositions...

- Faire ta valise ? nannnnnnnn

- ranger ta chambre?0020

- lire un bouquin ? Un quoi ????

- Travailler un peu?encolere19-copie-1

connerie

Il va sur la plage. La grande solitude du surfeur.....

... CIMG0085.JPG

Bref ça sent la fin des vacances, même Mr coton déprime...

On prend les mêmes et on refait tout en sens inverse..On range, on nettoie, on fait des lessives, je fête aujourd'hui ma 300eme lessives des vacances...YEAHHH !!! fete-champagne-4821Oui je les ai comptées, on a les occupations qu'on peut.

ARIEL et moi une grande histoire d'amour...

Si je veux me reconvertir un jour, je peux ouvrir une blanchisserie industrielle j'suis au taquet.

On fait les valises on charge la voiture et c'est reparti direction Paris...

Ah Paris, ses embouteillages, ses transports en commun, son temps de merde, sa pollution, ses grèves, ses manifestations

Ah Paris, mes amis, mon boulot, les soirées entre filles...!

Ah Paris....plus de Quechua!!!!!!!...

Ah Paris......hola

Publié dans humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui, temps de merde à Paris, je confirme, et programme à la télé itou.. tu me fais envie avec tes groseilles, et tes mûres.. moi, je vais pouvoir partir maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les groseilles on en a eu tout l'été, j'avais jamais vu ça...pas vraiment eu le temps de faire de la gelée, on les a juste mangées...... Pour les vacances, à ton tour de nous faire dire...veinarde, l'est en vacances....je te souhaite un bel été indien...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Au moins y'en a une qui est contente de rentrer sans son pote ariel hein hihi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfeuuuu...oh les machines le cauchemar...mais je ne m'inquiète pas ça va bientôt recommencer..Quand t'as fini yen a encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> j adore tes articles, je ne peux m y reconnaitre n ayant pas d'ado mais une vraie partie de plaisir à te lire<br /> à la prochaine nouvelle<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil...je me sens soutenue !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Allez courage, et bon retour sur la capitale et n'oubli de sortir de tes valises tous les bons souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les valises sont vidées...les courses faites...et les souvenirs sont là bien présents...maintenant au boulot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> a paris !!! lol j'ai adoré ton article , au moins les bouchons et ariel auront eu le mérite de bien t'inspiré :-)<br /> <br /> pour mon blog tu serais super sympa si tu pouvais rajouter ton grain de sel sur mon fil ici<br /> <br /> http://forum.over-blog.com/thread-2695365-0.html<br /> <br /> avant qu'il ne le ferme, enfin j'espere pas cette fois ! ça me soule !!! enfin mon fiston dort apres balade à vélo à la ferme :-) paris ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a les poules et les poules<br /> de luxe (shopping lol) à proximité mais pas les vagues sauf sur OB en ce moment et là c'est plutôt un tsunami !<br /> <br /> bizoute<br /> <br /> ps: oh miracle mon blog est revenu !<br /> <br /> heureusement que j'ai fait ma provision de zen<br /> <br /> http://disney-geek.over-blog.com/pages/gifs_zen_meditation_cool_relax-3518581.html<br /> <br /> tu avais vu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dis moi ce que tu veux que je fasse je le ferai avec plaisir... Non il n fermera pas, j ai lu ce qu ils te répondent<br /> pour l instant pour eux c est un bug "normal" bon on va voir...je retourne te voir..Et je râle si ça ne marche pas...<br /> <br /> <br /> <br />