mon ado et son portable

Publié le par BM

 

 

 

 

Je sais pas vous, mais moi dès que j'essaye de joindre mon ado sur son portable, un phénomène inexplicable se met en route...

Encore un coup des opérateurs...Je les imagine version MAYDAY MAYDAY on cherche à joindre un ado..numéro suspect.....trouvez immédiatement le correspondant....-MAYDAY MAYDAY - corespondant repéré - c'est un numéro parental - PERE OU MERE??? La mère...TOUT LE MONDE AUX ABRIS LA MERE BM APPEL SON ADO- help-sos-sos-29402 Protections activées !!!

0020

Et là le tel de votre ado se met en mode.....

- Mais mame y'avait pas de réseau - Pourquoi mon dieu mais pourquoi les 250 personnes autours de lui ont du reseau et pas lui..Pourquoi tant de haine...Pourquoi s'acharner sur le réseau de mon fils à moi...?

- Mais mame, je n'avais plus de batterie.... et j'avais oublié mon chargeur.....0023

- Mais mame mon portable était dans mon pantalon...Oui et ??? il était où ton pantalon????   HEUUUUUno-comment-x

- Mais mame tu vas pas me croire...Oui heu ça y'a des chances-..ben je le retrouvais plus 3d-ange-3

- Mais mame je l'avais mis sur vibreur...Et????? ben quand il vibre je l'entends pas....???ben voui normal, principe du vibreur...

Mais il y a un mystère encore plus mystérieux (voui j'avais pas  mieux..) pire que le triangle des bermudes, un endroit qui me fout la chair de poule rien que d'en parler...brrrrrr....le terrible puit sans fond où tombent les textos que vous envoyez à vos ados...ils ne les reçoivent jamais et on ne reçoit jamais ceux qu'ils nous envoient pour nous dire qu'ils rentreront plus tard que prévu !!!

Mais où vont-ils???? détournement? enlèvement? Les petits hommes verts?

NUL NE LE SAIT...Encore plus fort que la disparition des chaussettes.

 

Je vous propose un autre mystère à résoudre... pourquoi, lorsqu'il est à la maison..notre ado...dès qu'un pouet pouet, toc toc, tsoin tsoin bip bip , bref dès qu'un signal incongru vous fait sursauter...pourquoi disais je il se précipite sur son portable dans le 1000eme de seconde qui suit l'appel, enfin il se précipite, comme il l'a greffé à sa main il se précipite pas loin...Et là il REPOND ????

 

 

Pourquoi il me répond jamais à moi........?????ouin

0020

MAYDAY MAYDAY help-sos-sos-29402 MERE EN DETRESSEhelp-sos-sos-29402MERE EN DETRESSE -
-sources:
LE PORTABLE DE MON FILS
youtube
citysmiley

Publié dans humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> on a les mêmes ptits hommes verts ici y'a que les textos quand je fais les courses (tu me prends ça , t'oublies pas de m'acheter ça,etc) qui arrivent..... Va falloir que je demande aux hommes verts<br /> de les bloquer ceux là tiens hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vouiii et ceux qui demandent aussi de venir les chercher eux et leurs potes parce que mameeeeeeee on a loupé le dernier RER, c'est balot.... rhoooooooooo....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme j'ai ri !!! C'est TELLEMENT ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et vi je sais....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hummmmm...<br /> Tu devrais essayer de lui envoyer un texto (ou pire, de l'appeler) l'air de rien quand il est dans la même pièce que toi. Et là tu verras bien si un petit lutin maléfique envoie ton appel sur<br /> messagerie, ou si une sonnerie stridente transforme tout le monde (et surtout ton fils) en statut pétrifiante.<br /> Bon, attends-toi aussi à entendre une sonnerie horrible genre "c'est ta mère décroche pas"... Désolée, ça existe :(<br /> <br /> sinon, autre possibilité, le chantage : puisque ton téléphone ne marche pas, inutile que je paye le forfait. Allez, confisquez!<br /> <br /> (purée vivement que j'ai des gosses, que je les traumatise! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ECLAT DE RIRE !!!!! c'est ta mère c'est ta mère.... oh nonnn je pleure..de rire....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mercredi ! mais c'est un vrai complot alors !<br /> Le mien a trouver une autre parade comme il doit payer son forfait ( j'ai mal supporté 700 euros de factures ...) il a inventé le co-mobile cad il partage le tel avec un copain..donc tu comprends<br /> maman là je l'avais pas....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh putain..OUPS PARDON...700 euros ????????rhââââââââ<br /> <br /> <br /> le co mobile !!! ce qu'ils en vont pas inventer quand même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je penche comme toi c'est un complot entre les opèrateurs et les ados suis sure que si on lisait les tous petits trucs qui a écris en bas du contrats on lirait :<br /> <br /> A tous ados souscripteurs, FFR offre des sonneries HT si vous ne répondez pas aux appels des parents. offre illimitées et Sms gratuits si tu passes le mots à tes potes<br /> <br /> Bande d'ingrats va!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> excellent !!!!!!<br /> <br /> <br /> on va contre-attaquer, former une association...ou  un truc dans le genre...Non mais.....!<br /> <br /> <br /> <br />