Riche, célèbre et trompée.....

Publié le par BM

"On la voit trainer sa mine triste dans les boutiques de Gucci, dans le salon de manucure "Magic Nails" ou sur "le Privacy "le yacht à 22 millions de dollars du couple...." Match du 8 au 14 Avril 2010...article sur tiger et sa femme

 

 

 

Bon nous quand notre mec nous trompe ou nous abandonne, on traine nos baskes au carrefour du coin, on s'achète le dernier vernis l'oréal, on se noie dans la glace vanille Picard. On a le nez rouge, les yeux gonfléskleenex les cheveux qui ressemblent à notre moral, triste et fatigués, on n'a rien d'une 000gurl gif2 habillée d'un simple jean et d'un t shirt blanc, qui lui donne une allure de top model..On n'a pas le temps de s'étendre sur le divan d'un psy qui coute la peau des fesses (houuuu...ça fait mal...) nous on soule  les copines avec nos pleurs et notre déprime, y'a les bebelandeau.gifenfants.gif, le boulot, les courses.gif, et pour couronner le tout on chope la crève parce que la ville où l'on habite n'est pas L.A et que le soleil y est aussi rare, que les beaux célibataires qui n'attendent que nous.. et notre rupture ne passe pas dans la presse people.

 

Alors est-on moins malheureux? quand l'argent, la notoriété sont là? Humm?? Pas certain ...La solitude, l'amour perdu, la tristesse, le manque, l'absence de l'autre, rien ne peut compenser ça...En lisant l'article ma première réaction a été l'agacement..Pourquoi?  Tout simplement parce que je me suis dit, y'a des milliers de femmes qui vivent ça, et en plus, la plupart du temps, viennent se greffer des soucis d'ordre financier...Alors avec son blues qu'elle traine chez les grands couturiers elle va pas nous faire pleurer...Et là je me suis dit BM t'es pas sympa...l'argent ne protège pas de tout loin de là.

 

  "Les seuls problèmes que l'argent peut résoudres sont des problèmes d'argent." Kim Hubbart

 

Bon l'empathie n'est pas une de mes grandes spécialités, enfin dans ce genre de situation...Mais en réfléchissant un peu, oui ça m'arrive, rarement, mais ça m'arrive, j'en ai conclu....

 

Je ne suis pas certaine que de voir étaler sa vie privée, sur les pages des magazines people, avec le nombre de maîtresses et les détails sur les prouesses amoureuses de son mec, ça mette le coeur en joie.

Protéger ses enfants de tout ça, pas simple non plus...

On la plaint officiellement mais en fait on se dit...nia nia nia..(soyons honnêtes..)

Toute la planète sait que vous êtes trompée, larguée...la pôvreeeeeeeeeee.......Sympa le concept..

 

Alors quoi ? riche et connue et pas riche- pas connue, même combat quand on est larguée par l'homme qu'on aime ? Mouaipe à quelques détails près...Etre malheureuse sur un croisiere.gif  sous le soleil, sans souci du lendemain, contre être maheureuse dans un deux pièces avec les factures qui tombent commes les feuilles en automne, pas tout à fait la même chose on est d'accord...Enfin moi je dis ça je dis rien, comme d'hab...

 

"Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences." Yves Simon -extrait les novices"


 

sources :

Match 8-14 avril 2010 - Olivier O'mahony 

evene.fr

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article