la bonne humeur !

Publié le par BM

Comment font les gens pour être constamment de mauvaise humeur ? Y'en a je vous assure....

 

  "la bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plus qu'elle ne reçoit." Alain -extrait de propos -

 

Comment peut-on dès potron minet être de mauvaise humeur ? A peine le pied parterre et hop hop hop c'est parti. Et je râle, contre le temps, les infos, les impôts, les autres, la vie en générale et en particulier.

Délicieuse façon de commencer la journée......

Forcément ça s'enchaine, on renverse le café, la voiture démarre pas, il y a des embouteillages, un connard vous a pris votre place de parking, vous avez oublié le dossier machin truc, et on vous attend en réunion...Bref le cumul il est vrai il y a de quoi faire pêter les plombs à n'importe qui. Peut être qu'en essayant de rembobiner et de recommencez de bonne humeur les choses seraient peut être différentes....Je dis bien peut être je suis pas Madame Irma non plus....


"Le défit le plus dificile à relever est d'être vous mêmes dans un monde ou chacun essaie de faire de vous une autre personne."


Donc, il y a des jours où on est grognon, sans raison, ça serait bien de faire un petit effort...Non? Alors quelques règles de base...Se faire une petite liste de musiques qui vous mettent en forme, qui vous donne la pêche, qui bougent...Moi, j'aime bien celle- ci, je cours le matin la dessus.... mais bon personne vous force....

 

 

 

 

Se lever en respirant à fond et s'étirer comme un chat, ça débloque...Choisir une tenue Peps...une touche de couleur qui réveille....un petit dejeuner sympa..Evitez d'écouter la radio qui vous annonce catastrophe sur catastrophe, et qui plombe le moral, optez pour votre musique.

Utilisez les escaliers plutôt que l'ascenseur, partir d'un bon pas, profitez du temps superbe que l'on a pour choisir la marche, et respirez à fond et si vous en avez la possibilité descendre une station de métro avant la votre.

Arrivé au boulot, dire bonjour aux gens avec un grand sourire,  vous serez surpris par les retours, même les plus récalcitrants ébauchent un sourire, évitez les mauvais coucheurs, les "ceuxes" qui se sont levés de mauvaise humeur, parce qu'ils qui n'ont pas lu mon blog...

Mais de quoi elle se mêle BM ? Genre et vous faites ceci et vous faites cela..et "je te donne des leçons", mais en fait non, j'ai juste envie de partager ma bonne humeur ...vous en refiler un peu...envie de vous faire plaisir, que vous soyez heureux...

 

sources :

evene.fr

chinese man - artichaut -deezer-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article