Pas le temps de m'ennuyer avec SFR

Publié le par BM

Depuis 5 semaines nous attendons internet, ça vous êtes au courant..

Quand on a reçu la box et qu'on s'est aperçus que ça ne marchait toujours pas, on nous a envoyé un technicien.
Le technicien est venu, il a vu, et il a dit vous manque un cable,

ok on patiente, je vais pas m'agacer pour des fils

Vendredi on avait tout,  après 3h1/2 d'installation pour la box, ah ben ça se mérite, on a enfin internet

3-pingouins-danse

Avec internet en principe arrivent, le téléphone, et la télé...

Moi 5 semaines sans télé ça ne me fait ni chaud ni froid.

M'en fous, je me gave de DVD, tous les films, pièces que j'aime. J'écoute de la musique non stop et je lis de bons bouquins, tant qu'à faire,  donc pas d'états d'âme.

De toutes les façons pour entendre toutes leurs conneries, m'en passe bien de la télé.

Mais mon fils lui, pas la télé, il se met en apnée...et le chien aussi

asterix-II.jpeg

Bref, on reçoit en même temps que la box notre décodeur.

Nous reste plus que le décodeur à installer, peanuts...
On ouvre la boite, on installe et là il manque le cable d'alimentation, bon, ne nous énervons pas, on va finir par le trouver.
Heuuuu...non...On ne le trouve pas..
J'appelle SFR je leur demande de m'envoyer le cable d'alimentation, mais que nenni, pas question.

On va renvoyer une boite complète avec un nouveau décodeur.
Z'êtes certain ? Le cable suffirait ?

NON..

Le lendemain, hop hop hop, dring dring, c'est qui ?  C'est le facteur..Chez moi il ne sonne que deux fois. Une boite..Yeah..Déjà..?

J'ouvre la boite et là........

Image-copie-8.jpg

VIDE.....
Respire BM respire...
Nouvel appel...On m'enverra un cable, seul..Dans une semaine...
Y'a des trucs que je comprends pas bien, 24H pour une boite vide une semaine pour un cable. Et pourquoi pas le cable tout de suite ?
Cherchez l'erreur.... 

Je me demande bien ce que je vais recevoir la semaine prochaine ?

Pas le temps de m'ennuyer avec SFR

Publié dans humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Kafkaien votre aventure, je ne dirai que ça. En tout cas, vous me faites passer un bon moment...surtout très bonne idée d'avoir posté la photo de la boîte vide sinon on aurait du mal à le croire !<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> Sinon, pour répondre à une question de votre part, je ne savais pas que vous teniez un blog mais Sylvie m'avait dit que vous étiez artiste, donc j'ai cherché des infos sur ce que vous faisiez et je<br /> suis tombée sur votre blog. Et je ne le regrette pas !<br /> A très bientôt.
Répondre
B
<br /> <br /> Vous voulez rire ? ça ne fonctionne toujours pas....! j'attends la 3eme neuf boxe les deux autres ne fonctionnaient pas deux sur deux quand même...<br /> <br /> <br /> merci de me suivre ça me fait grand plaisir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
et en plus tu paies pendant tout ce temps ? nous on est chez ideobox bouygue mais comme onb est à la campgne on ne reçoit pas leur chaine :-/ bizz bon courage
Répondre
B
<br /> <br /> ils m'ont réclamé une facture j'ai demandé à ma banque de bloquer...! bon sur ce thème là ça s'est arrangé, mais tjrs pas de fonctionnement...et je suis en plein paris ...alors...même<br /> combat<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as raison de prendre tout cela avec zénitude !! faut le vivre pour le croire franchement ...
Répondre
B
<br /> <br /> ah ça intérêt à m'accrocher à ma zénitude, d'autant que j'en suis toujours au même point...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et moi qui n'ai jamais de problèmes avec eux... J'ai eu des soucis de connexion, les deux fois ça a été résolu super rapidement, je n'ai jamais à me plaindre...<br /> Tu n'as pas de chance !<br /> A part ça l'installation se passe bien ?<br /> PS : ton boubou regarde la télé ???? Les miens se contentent de chercher les chats qui y miaulent... dans le jardin !
Répondre
B
<br /> <br /> oui l'installation se passe bien, j'en vois enfin la fin...je vous ferai un petit tour des lieux, dans quelques jours...<br /> <br /> <br /> parfois coton se plante devant la télé on ne sait pas ce qui l'attire particulièrement et il tourne la tête à gauche et à droite...grand moment d'interrogation pour lui j'imagine ben nous au dernier étage il a le vertige donc il regarde pas les chats<br /> <br /> <br /> <br />
M
ca s appelle le progres chere bm.nous avons connu la meme experience avec freebox qui soit disant s installe en quelques minutes apres reception de la box. sauf que le mr d ups quand il est venu<br /> nous la livrer nous a repris notre ancienne box qui elle marchait tres bien et apres branchement pas d internet donc appel a la fameuse hot line qui recite betement ce qu il a sur son ecran mon<br /> mari s est tellement enerve il a telephone une dizaine de fois en une a midi qu a chaque fois qu il avait un nouvel interlocuteur il leur disait qu il etait en vacances qu il avait le temps et qu<br /> ils se fatigueraient avant lui. dans la soiree nous avons eu internet heureux hasard mais nous avons encore quelques coupures inopinees du coup nous compatissons avec vous les naufrages des<br /> nouvelles technologies c est comme ca que je nous appelle bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis sur le radeau du progrès...et je rame....<br /> <br /> <br /> faut pas lâcher mais bon pfeuuuuuuu...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />