Puis je vous suggérer

Publié le par BM

d'allez vous faire voir... C'est souvent ce que j'ai envie de dire à certains qui agissent comme si le fait de ne plus avoir Bernard auprès de moi, leur pemettait de se comporter comme des gougnafiers.
Je suis fatiguée de cette façon de me parler comme si en passant de la case mariée à la case veuve, j'avais perdu en route mes neurones.

j'ai envie de leur dire, hummmm, ne vous fiez pas à mon petit air calme, à mon petit air bonasse, à mon petit air détaché.

Ne vous y fiez pas, c'est tempête sous ma calote qui est loin d'être glacière.

Chaque petite phrase assassine, chaque comportement déplacé, est noté dans un petit coin de ma tête,  qui se remplit jour après jour, et une fois ce petit coin de  ma tête bien plein, je me ferai un immense plaisir, d'écrire une pièce qui montrera à quel point la connerie et la méchanceté n'ont pas de limites.


C'est ma force à moi, l'écriture. Et chaque jour, je remercie le ciel, d'avoir cet exutoire.

Ecrire, encore et encore, toujours, écrire comme je respire, ne pas s'arrêter jamais. C'est ma façon à moi de me sauver, de me protéger, de réfléchir, de dire.

Et vous c'est quoi votre exutoire ?

 

Publié dans humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah, mais tu as repris du service.<br /> Je te souhaite une bonne année 2012...<br /> et je comprends très bien tes paroles.<br /> Je pense aussi que ces réactions viennent parfois d'une bonne intention, mais exprimée par maladresse.<br /> bonne nuit !
Répondre
B
<br /> <br /> Disons que je reviens de temps en temps...dès que l'inspiration est là, ou que j'ai un peu de temps.<br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> L'enfer est pavé de bonnes intentions !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne comprends pas !?<br /> Quelle différence y a-t-il concrètement entre la BM d'avant et celle de maintenant hormis l'absence de Bernard !?<br /> Les gens des fois, je ne les comprends pas !<br /> Gros Bisous BM, prends sur toi et laisse couler...
Répondre
B
<br /> <br /> pas de différences on est bien d'accord, mais bon faut croire que pour certains la présence d'un homme au côté d'une femme lui donne plus d'importance<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je n'ai pas vraiment d'exutoire... ça, c'est un sacré problème auquel je ne trouve pas de solution pour le moment car j'ai la flemme pour tout !
Répondre
B
<br /> <br /> dormir c'est pas mal non plus comme exutoire, et ça a l'avantage de reposer<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mon exutoire ? la drogue !<br /> Non, je déconne.<br /> c'est l'écriture, bien sur, mais aussi écouter de la musique très très fort... et danser ! Sur moi ça marche bien...
Répondre
B
<br /> <br /> la musique, ça oui, en permanence dans ma maison, je peux pas sans; Danser? POurquoi pas je devrais essayer<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'en ai plus. Avant c'était le sport. En même temps je me suis mise à l'abri de toutes les situations risquant d'entraîner un besoin de me défouler (sauf mes rencontres avec le milieu médical,<br /> mais là j'ai pas le choix - et mes hormones aussi !^^). Et puis j'envoie tellement balader les gens quand quelque chose ne me convient pas... Oui, oui, j'ai sale caractère !^^
Répondre
B
<br /> <br /> nannnn tu as du caractère ça n'est pas tout à fait pareil<br /> <br /> <br /> <br />