Le retour...

Publié le par BM

Toujours difficile de rentrer, retrouver le quotidien, bon je vais pas faire pleurer dans les chaumières et essayer de vous attendrir sur mon triste sort...Mais 0020Passer de 34° aux 11° que nous a annoncé le commandant de bord au moment de l'atterrissage le choc hver002. Il a été hué, trop drôle...tout ceci était très bon enfant..évidemment.

Vous pouvez répondre à tout ça, et  j'en suis consciente,  "si tu ne partais pas tu n'aurais pas de problème pour rentrer".....Mais heuuuuu....

 

"Le retour fait aimer l'adieu." Alfred de Musset

 

1er contact avec la France, pour une fois ça n'était pas les taxis, mais les embouteillages..Mais voui, parfaitement, 23h autoroute bloquée pour cause de travaux..Et quand je dis bloquée, c'était HS...Arrivée home sweet home 1h du mat....normalement à cette heure là 45 minutes sont amplement suffisantes pour faire le trajet..Une façon comme une autre d'être à nouveau dans le bain...

DSCN4011L'herboristerie du paradis à marrakech

 

                                             DSCN4013

 

DSCN4017     Babouche ou pas babouche....   heuuuu lesquelles ?

 

 

                                                                           là je renonce  ...........   

                                   DSCN4022

DSCN4051A table..place Djemaa el fna...Mais je choisis quoi????????????

?

  La palmeraie et ses villas....             P1010239.JPG

 

P1010263.JPGMONTER LA DESSUS OU NE PAS MONTER...Grand moment de solitude...

                                                            P1010278.JPG

Notre guide...et le premier chameau..Zidane....No comment...Le mien s'appelait Tagine...

 

P1010177-copie-1.JPG les "LOVE" de St Laurent exposés dans les jardins de Majorelle

P1010290.JPGvoyage en direction de Casablanca..le photographe photographié..dans un train à compartiments comme avant quand j'étais petite...trois heures de voyage en très bonne compagnie...on a partagé les gâteaux ...Miam....le café...et nos points de vue sur la vie en générale...blablabla et rires assurés....On peut plus faire ça dans nos beaux TGV....Dommage....Pas vu passer les 3 heures...

 

Ce we la suite......

Publié dans humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article