C'est l'automne et j'aime ça !

Publié le par BM

L'automne est ma saison préférée.

J'aime les couleurs que prennent les arbres,

J'aime la lumière qui est plus douce.

J'aime les petits matins frais qui annoncent une belle journée

J'aime l'odeur de la terre

J'aime me promener sur un tapis de feuilles mortes 

j'aime ramasser les chataîgnes et les faire griller

J'aime les premiers feux dans la cheminée

j'aime l'odeur des feuilles qui brûlent

J'aime profiter des dernières journées de beaux temps,

Chez nous le premier signe de l'automne c'est ça....

 

COURONNE-D-AUTOMNE.jpgMa belle couronne d'automne faite maison !

Et chez vous le premier signe de l'automne c'est quoi ?

Publié dans humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard, et je m'arrête pour vous dire que ce que vous écrivez est très joli (la couronne aussi !), c'est un bel ode au moment présent et à ce qui fait la beauté de<br /> la vie. Et l'automne est aussi ma saison préférée ! amandine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup...Le hasard fait bien les choses !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chez moi c'est... l'ombre du cerisier. Elle s'allonge et nous prive du soleil par la baie vitrée...<br /> Les feuilles jaunies sur la terrasse...<br /> J'aime aussi cette saison pour le ton magnifique qu'elle donne à la nature...<br /> Ta couronne est sympa, originale avec les épis de mais !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les épis de mais j'en ai pris l'habitude aux etats unis...z'en colle partout !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta couronne est as usual magnifique!! quel bonheur de la retrouver tous les automnes et merci de nous la confier en photo, maintenant que je ne passe plus devant..<br /> Pour moi l'automne commence avec la délicieuse odeur des premières presses de raisin dans le chai, des équipes de vendangeurs que l'on croise tôt le matin, et des couleurs magnifiques des grappes<br /> de cabernet ou de chenin sous la délicieuse lumière angevine.. oui ça fait un peu chauvin, mais j'en arrive et suis encore sous le charme... Rapporté 3 potirons, dont un énorme dans ma voiture.. si<br /> tu es at home demain après midi je te le donne!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis @home !!! you're welcome !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie saison que l'automne, j'aime ses odeurs, ses couleurs<br /> Cette année c'est l'été indien ! Magnifique la couronne, bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui un vrai bel été indien comme lorsque j'habitais à Montréal c'était que du bonheur ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahou elle est superbe ta couronne !! Moi j'adore les feuilles d'automne, je les trouve si jolies...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />