Les 100 choses à savoir sur le sexe...suite et fin

Publié le par BM

 

     "les 100 choses à savoir sur le sexe quand on est un homme"

petit livre est écrit par Maïa Mazaurette, et offert avec le magazine GQ d'aout 2010 donc si vous voulez l intégralité du petit livre précipitez vous chez votre libraire préféré...

Moi je me rappelle d'une réplique dans un film, je crois, mais sous réserve que c'est dans "et la tendresse bordel...."

à confirmer.

"tu seras un homme mon fils quand tu sauras sauter à pieds joints dans ton slip" 

A chaque époque ses défits et ses perfomances !

je ne vais pas vous citer les 100, oh non, en plus y'en a des drôles et des bof..

Maïa Mazaurette dit entre autre dans l'avant propos, qu'avec cette bible du gentleman du XXIeme siècle, elle n ambitionne de transformer personne.....

oui alors là il vaut mieux, parce que pour certains  quand on verra l'ampleur des travaux et le montant du devis la meilleure solution sera de renoncer et de changer carrément de mec...

 Donc voilà quelques règles à savoir, messieurs, si vous ne voulez pas vous prendre un râteau avec les femmes ....c est parti ....

 Règle n°1...Tu seras toujours où donner RV...genre bar classique, évitez d emblée le bar échangiste...ce qui nous amène à la règle n°92 tu diras bonjour à la dame même en soirée échangiste.. Vous devrez demander la permission avant de toucher les personnes presentes et le "non" d une femme n'est pas négociable sous pretexte qu'elle est toute nue !!!

Règle n°3 -Tu ouvriras les portes et surtout les portes de sortie....vous êtes evidemment un homme disponible pour vos conquêtes. Mais trop de disponibilité ça peut faire peur(...)En ne vous imposant pas vous vous rendez rare, donc appréciable..

Il est vrai que le mec toujours prêt façon scout toujours ça fait un peu désespéré....

Règle n°6 -Tu remarqueras ses efforts (ou alors tu seras un gros mufle c est toi qui voit)

(...)complimentez la (une demi-phrase certainement pas plus) la tenue, la coiffure ou le maquillage, vu le temps qu on passe à se préparer faudrait beau voir que ça passe inaperçu et puis  une demi-phrase??? faudrait se fouler un peu...pfeuuuu...

Règle n°7- Tu maîtriseras les limites de la flatterie...

(...) Flattez les filles moyennes ou carrement moches ! le prochain qui me fait un compliment il va m'entendre....pour les bombes interessez vous uniquement à leur beauté intérieure...

Oh ben vouiiii trop dure d être troooooooooooooooppppppppppppp belllle..Je ne veux pas être aimer pour mon corps!!! ah bah je suis tranquille, moi on ne m'aime que pour mon intelligence et pour mon humour!!! ben faut bien se consoler...et puis ça prend pas de rides 

 Règle n°30 - Tu sauras répondre intelligemment à la question "cheri tu crois que j'ai grossi?"

Tout homme devra affronter un jour LA question qui menace la plus belle histoire d'amour. Ne paniquez pas. Comptez jusqu'à 10 sans trembler ni rougir. Si votre copine a pris moins de 10kgs, voir zéro, rétorquez catégoriquement d'un air blasé.."absolument pas" Si elle a pris plus de 10kgs, improvisez "500grs dans les seins, moui peut être, mais c'est sexy..."

!!!! Mais bon sang on sait toutes qu'ils ne disent jamais la vérité sur ce sujet, de toute façon quelque soit leur réponse, ils ont tout faux....Si il dit oui, deux claques, si il dit non deux claques aussi ça prouve qu'il nous regarde pas ou qu'il s'en fout !!! Parce que règle de base si on pose la question c'est que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a pris du poids....

 Règle n°70 - Tu ne feras pas le tour du propriétaire mais de la propriétaire -

Vous arrivez chez elle, ou elle chez vous. Pas de temps mort, pas de visite, pas de temps mort ni de pause café, ni un petit thé???. La tension sexuelle est à son comble, il faut absolument enchainer sur le canapé ou sur le lit! Sauf naiveté de votre compagne, elle sait que vous n'allez pas regarder les dents de la mer en tout bien tout honneur..Alors maintenant ACTION !!!

- bonjour

- bonjour

- ça va ? t'as fait bonne route ? un p'tit thé?

- Oui oui et non....bon, elle est où la chambre....?

- hummmm...c'est pas un peu rapide??? Enfin moi je dis ça...

   Bon une petite dernière....la préférée de Paul

Règle n°47 -Tu ne citeras les Nuls sous aucun pretexte

Grand classique : quand un pakistanais vient vendre des fleurs au restaurant : "Non merci on a déjà baisé" Cette blague tirée de la cité de la peur, n'est plus valible si tant est qu'elle l'ait été. Rappel n°2 les Nuls eux memes ont désavoué publiquement cette réplique non sans d'être flagellés mutuellement les parties génitales. Rappel n°3 cette vanne est plus grasse qu un cheesburger et moins drôle...

et d'autres encore du style

- Tes doigts respecterons la legislation en vigueur...!!!!

- Tu ne te défileras pas

- Tu admettras que quand même la taille compte

- Tu ne pelotteras carrément pas

-Tu seras reconnaissant au sexe d'exister

- Tu envisageras la sodomie le premier soir - On peut toujours proposer!!

- Tu ne seras pas obsédé par la position du tigre sur la poutre!!!

- Tu acheteras des capotes à ta taille même si tu fais du XXS.....

Bon voilà en gros, après vous en faites ce que vous voulez...

J' vas en causer avec mon fils !!!! ou PAS !

bon WE ensoleillé, il parait que c'est l'été.....yeahhhhhh..... à lundi......

sources :

journal QG du mois d'aout 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ben zut alors je le verrai pas du coup ou alors vite fait demain avant de partir si tu publies tôt, vers 6h quoi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ben si tu l'a vu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut arreter avec le mot sexe maintenant ok ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je le dirai plus promis....heuuuu...enfin pas tout de suite...<br /> <br /> <br /> mais il suffit de mettre SEXE (pardon...) dans le titre et pfeuuuuuuuuuuuuuu ça monte....le nb de visiteurs on est d'accord...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ce genre de bouquins : sur le ton de l'humour, on finit par réfléchir aux erreurs que l'on peut faire.. extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et dieu sait qu'on en fait !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adooooore !!! J'ai beaucoup ri en lisant ton article :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben voilà on en sait un peu plus comme ça !!! Dis c'est quoi la galanterie déjà ? lol<br /> Sinon tu veux venir jouer avec moi ?<br /> http://maman-home.over-blog.com/article-et-si-j-organisais-un-concours-55160725.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> galan...???quoi??? je sais pas de quoi tu parles...<br /> <br /> <br /> vi je veux bien venir jouer avec toi...Demain déjà ton tagg..Enfin...pfeuuu j'y aurais mis le temps....<br /> <br /> <br /> <br />