100 choses à savoir sur le sexe....un avant gout !!!

Publié le par BM

 

EXTRAITS DU PETIT LIVRE BLANC "LES 100 CHOSES A SAVOIR SUR LE SEXE QUAND ON EST UN HOMME"  par Maïa Mazaurette, petit livre vendu avec le magazine GQ d'aout 2010

Ben voui, la tension monte, les gens s'agacent, on me demande alors alors c'est Quoi les 100 ..... blablablas....pfeuuuu...

Dès que je parle de cul heuuu nannn de sexe, pouf nannn...hop hop hop mes visiteurs augmentent de façon considérable...hummm y'aurait il un rapport de cause à effet.

Bon je vous donne un tout petit petit aperçu des règles à respecter  Messieurs si vous voulez arriver à vos fins...oui parce qu'en faite c'est surtout ça le problème...comment la sauter avec élégance !!!!

oh pas bien BM pas bien du tout...

Mouai mais n'empêche que c'est quand même le but.....

tu te tais...

 pfeuuuuuu...

 

donc on y va : (en jaune mes commentaires, ben tiens vous croyez quoi...)

règle n°75 (et ça va je prends dans l'ordre que je veux) donc règle 75

TU SAURAS DANS QUELLES SITUATIONS NON VEUT DIRE OUI....????

Ces sitations sont très codifiées

1) quand la femme éclate de rire (on a quand même le droit de plaisanter...ben voui vous allez faire l'amour pas rentrer dans les ordres)

2) quand elle vous embrasse à pleine bouche ou se deshabille, en faisant voler vos vêtements et les siens et qu'elle vous dit NON NON NON....mouaipe... y'a un truc pas raccord...J'y vais j'y vais pas...allez hop hop hop..

3) dans le cadre d'un fantasme masochisme...GENRE, NON MAÎTRE...

 LE RESTE DU TEMPS NON C'EST NON !!!

 

une pt'ite dernière pour la route...hé ho il va enfin faire beau je voudrais un peu profiter moi aussi...

Règle n°85

TU ACCEPTERAS LES NORMES DU CÂLIN STANDARD

Toute femme a droit à un câlin après l'amour. C'est inscrit dans la déclaration des droits de la femme. Le câlin doit correspondre, au minimum, au tiers de la durée du coït. Bon si vous êtes genre hop hop hop bonjour madame au revoir madame, faites au moins un effort sur les post...pas tout faux quand même...."Pincez vous les doigts dans le tiroir de la table de nuit s'il le faut, mais ne vous endormez pas tout de suite (sauf si elle s'endort, auquel cas vous seriez cruel de la reveiller...)

 

Bon à demain avec quelques règles supplémentaires. Vous remarquerez que mon dévouement n'a pas de limites....Allez je vais faire autre chose....Ou rien tiens c'est pas mal non plus....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> figure toi que je suis aussi sur facebook et que j'adore entre autre faire des tests débiles styles, quel est ton sosie? ou quel est ton nom indien? etc et la j'ai fait quel est ton secret? et<br /> devine allez un petit effort : eh le test me sort : tu es hermaphrodite.. là je m'écline facebook t'es trop fort<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi là je dis respect !!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> finalement je suis sûre que pour les escargots c'est moins compliqué un coup il un coup elle, en plus il ou elle peut faire ça toute seule heu non tout seul argh je me mélange les antennes....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> !! ic'est certain...Bon difficile de s'engueuler dans ces conditions..c'est toi non moi.  rhâââââ .de quoi devenir<br /> schyzo.<br /> <br /> <br /> psy pour les escargots ça doit être sympa comme métier...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'adore, on peut dire n'importe quoi et se lâcher !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiiiiiii faut se lacher... ...surtout avec un sujet pareil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pfff quelle arnaque ... au compte gouttes en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> arrête de râler !!! je l'ai fait rien que pour toi en plus...mais en fait il n'y a pas grand chose à savoir, quand tu liras les autres...encore re pfeuuu....que des histoires...ce qu'il faut<br /> vraiment savoir c'est............. ou pas !!! <br /> je t'imagine...mais heuuu...arnaque ++++ je manifeste.<br /> <br /> <br /> tu me fais hurler de rire...j'adore ces chroniques qui servent à rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très important le câlin après ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh vi...très...<br /> <br /> <br /> <br />