24h chrono

Publié le par BM

http://www.mon-japon.fr/wp-content/photos/images-blog/speedy-gonzales.jpg

 

 

Ce lundi:  Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouvelles images, nouvelles lectures, nouveaux projets, nouveautés fraîchement arrivées ou tout simplement une nouvelle semaine qui commence.
CHEZ CHRYS ET ZAZA
 

Moi c'est juste une nouvelle semaine qui commence.....

J'ai 24 h

pour me remettre en mode, hop hop hop.

pour me remettre la tête à l'endroit

pour ranger la maison

pour ranger la chambre de l'ado

pour écrire toutes mes chroniques de la semaine

pour faire les photos pour mon blog

pour digérer tout ce que j'ai mangé pendant ces fêtes

pour remettre mon agenda à jour

pour finir la liste de mes musiques préférées pour Maxine

 pour envoyer mes voeux

pour défaire le sapin et tout ranger

pour ranger mes papiers

pour faire mes comptes

pour ressembler à quelque chose...

 

bon je récapitule au cas où vous n'auriez pas tout à fait compris.......

j'ai 24h pour faire tout ça...après je reprends le boulot......

24h pour tout ça? Pfeuuuu j'suis large........

 

Allez bonne journée et à demain......

Publié dans humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Allez courage, on est avec toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ...Se sentir soutenue est agréable  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas tout le même jour...gardes en un peu pour demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ce que j'ai fait!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pfiou, rien que ca a faire!!?? ;-)<br /> Tres bonne année a toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouai peanuts!!!!<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait beaucoup pour 24 heures<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh normal !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pff a l'aise Blaise, Relax Max, cool Raoul et fingers in the nose! Bm gère comme une chef!!! ;)<br /> Nan mais tu pas attendre un tout petit peu pour le sapin? il est si joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yeah fingers in the nose <br /> <br /> <br /> de toute façon les enfants ont fait une pétition j'ai pas le droit de défaire le sapin<br /> <br /> <br /> <br />