La séduction ...

Publié le par BM

" Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit." Emmanuelle Beard

 

Attention c'est du lourd...du sérieux...du wahou....du comme on aime...Et ce sourire quel sourire !!!!!

 

On ne parle que de ça dans les journaux pour les filles "la séduction" "Comment séduire?" "Comment être séduisante?".... Séduire maître mot, et ça devient impératif l'été approchant.

Ne me demandez pas pourquoi ? Je suis comme vous...Je m'interroge.doh-45  Pourquoi l'été est il la période de l'année où on a l'impression que tout est possible? Où les gens pensent plus à l'amour, à séduire, à plaire? Le soleil01 la chaleur, les vacances? Tout devient plus facile en été? Grand mystère. animpenseOn quitte ses inhibitions comme on quitte ses vêtement d'hiver? Peut être.

  On envoie par dessus les moulins les collants, les manteaux et tout ce nous encombre, on porte des robes légères et coquines qui ne demandent qu'à se soulever au moindre frémissement de l'air, les chaussures se font plus hautes, plus sexy, la peau dorée. Mais devient-on plus séduisantes pour autant ?

 la séduction ça s'apprend? C'est innée? ça a quelque chose à voir avec la beauté? Nannnn, il y a des gens terriblement séduisants sans être d'une beauté à tomber....Un peu comme le charme..un p'tit truc indéfinissable, un je ne sais quoi.....


On a chacun notre conception de la séduction, celle des autres et la notre...Pour les uns ça sera un regard, ou une façon de parler, la gentillesse, tellement de choses peuvent nous séduire, pour moi c'est le sourire, un superbe sourire, là je craque complètement....

 être séduisant, être naturel(le), être soi, on est toujours séduisant dans le regard de celui ou de celle qui nous aime...

 

Alors on en fait quoi de tous les conseils, de toutes les théories, de tous les faites -ci faites-ça en 2500 leçons...On en fait ce qu'on veut, on s'amuse, on se fait plaisir et ma foi si ça marche et ben tant mieux, sinon on aura toujours passé un bon moment...


"La meilleure séduction n'est de n'en employer aucune." Charles Joseph de Ligne -extraits des pensées et des fragments."


sources :

evene.fr

youtube



 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article