Mon ado contre attaque!

Publié le par BM

 

 

  ça se fait apssse ce que tu fais...

 

- Tu te rends pas compte...la vie d'un ado c'est  grave trop compliquée...

-

 

- Faut se lever tôt le matin, tu nous sors de nos tentes façon CHEF OUI CHEF il est midi..On a dormi à peine 8 heures...Après tu nous dis qu'on a l'air crevés...Faudrait savoir....

!!!

- A peine réveillés on doit aller se laver..On va se baigner dans une heure....pfeuuuuu....Et après Le soir tu râles parce qu'on met deux heures sous la douche..on se lave ou on se lave pas ?.Faudrait savoir

-  

-tu nous dis de pt'it dejeuner mais pas trop parce qu'on va déjeuner dans une heure.On mange ou pas ?..Faudrait savoir...

- 

-faut choisir entre la brioche  et les tartines de pain, ça nous prend déjà la tête alors si  tu nous demande en même temps ce qu'on fait aujourd'hui..Cà s'embrouille grave....  On est monotache nous. Un truc à la fois steuplé.

- !!!

- Bon tu veux qu'on range ma chambre, mais ça sert à rien, vu que dans 10 minutes y'aura à nouveau le bordel..on fera ça à la fin des vacances...Et puis tu montes pas dans ma chambre comme ça tu verras rien. 

no-comment-x

- On mange en rentrant le soir, normal on a faim, tu te rends pas compte l'énergie qu'on dépense,  tu dis que j'ai besoin de me remplumer et tu râles quand je mange...Faudrait savoir...

  -

- Tu râles quand tu nous emmènes moi, ma planche de surf et mon pote à la grande côte pour aller surfer, ben moi j'tai dis pas de blèeme on y va en scoot..Tu veux pas...Faudrait savoir..

  -0009

- Tu râles parce que je montre mes caleçons, si j'en portais pas tu ralerais encore plus...Faudrait savoir..

- 

- Tu râles parce que je perds toujours mes affaires, mais dès que je les pose quelque part, tu les ranges...moi du coup je sais plus où elles sont...je demande à qui moi? faudrait savoir...

- 0003

- Tu râles en disant vivement la rentrée...mais dès que je pars tu me dis que je te manque..Faudrait savoir...

-0020

 

Allez mame, arrête de râler t'es trop contente de nous avoir tous à la maison, si je te disais je pars les deux mois d'été chez mes potes tu ferais une drôle de tête..Alors faudrait savoir !

0002 mon fils à moi......0012

 

Oh ça va hein, j'me passe de vos commentaires.....n'en rajoutez pas !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Belle soirée à toi alors et bonne reprise demain hihi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça fait du bien de retrouver internet...et de pouvoir vous lire... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> y sont pas mimis nos ados ? peut être !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si ils st mimis...Ils ont une adolescence plutôt sympa, mais ça reste l'adolescence, questionnement, avenir, inquiétude..enfin j'espère qu'ils se tricotent de joyeux souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi c'est bien pour ça qu'on fait la semaine sims ici et que je me mords les lèvres mais je ne dis mot sur tout ce que tu viens de citer........ euh bon ça dure qu'une semaine en même temps faut<br /> pas pousser hein ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous vivons parfois de grands très grands moments de solitude....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi sa phrase préférée en ce moment et qu'il me case à chaque que je lui demande qqchose : "oh çà va c'est bon là" je rumine je rumine bon courage à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ce à quoi je répondais, c'est tout sauf bon !!! ce qui avait prodigieusement le don de l'agacer..donc il a fini par arrêter.... pour changer de phrase...donc ça sert à rien faut comme tu dis ruminer...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhoooo tort pardon, pas tord honte à moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui alors là ne t'inquiète pas quand je vois ce dont je suis capable en orthographe, j'ai de grands moments de solitude et evidemment c'est tjrs quand j'ai cliqué publier que je m'aperçois du<br /> truc énorme...Bises..<br /> <br /> <br /> <br />