Ma première réunion de chantier.....

Publié le par BM

 

 

 

Bon ma réunion de chantier était plus cool, mais pendant toute la réunion je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Muriel Robin, je rigolais toute seule.

Ils ont du me prendre pour la "gugule" de service !!!!

Je me suis présentée à mes voisins, bonjour Madame, bonjour Monsieur..Beaucoup de bruit, désolée, les travaux, le déménagement..Ne pas se mettre le voisinage à dos, on va pas commencer à se faire des ennemis..

5 étages un appartement par étage ...Et le 5eme c'est moi donc...rapide...

 

Plus que 2 jours...Je retourne à mes...? Cartons...Faut suivre un peu...

 

 

Publié dans je déménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui les voisins proches rien à dire, le reste de la cité surtout avec le carnaval... non j'aime pas :((
Répondre
B
<br /> <br /> oui pas tjrs drôle de supporter les débordements...bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils ont l'air sympa mes voisins ?
Répondre
B
<br /> <br /> les miens oui les tiens je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />