Le sexe...n'a pas de sexe....

Publié le par BM

  homme ou femme...... même combat.

On part toujours du principe que les mecs ont plus de besoins sexuels que les nana....Hummmm....pas tous...

Hier soir, je zappais et je tombe par hasard...Rhooooo l'hypocrite....bon je tombe sur une emission qui s'appelle...heuuuu....je sais plus....c'était sur la chaine comédie à minuit passé.

2 filles 2 garçons parlaient dans un "boudoir" de leurs amours, amitié-sexe, moi j'aime bien le concept. Tu vis peinard de ton côté et quand "envie" pointe son nez...

- Youhouuuuuuuuuuuuuu..

- Allez Zou....

- hop hop hop..

En gros hein.......pour les détails chacun sa vie.

Les filles expliquaient que les mecs s'imaginaient que le besoin hormonal, l'envie de sexe pur et dur..... nannnn je ne ferai aucun commentaire... n'était que masculin.

Et qu'une fille qui a des "besoins physiques" passe un peu pour une affolée du cul..

  rhoooo BM tu ne te tiens vraiment pas...

3d-ange-3

C'est vrai ça...après tout avoir envie de faire cou couche panier papattes en l'air, je ne vois pas pourquoi ça serait juste un truc de mecs.

On n'est pas vraiment obligées de tomber amoureuse de chaque mec qui passe dans notre  lit...On dirait vraiment que ça défile...bon je m'égare..

Plus sérieusement je me disais que pendant des decennies pour ne pas dire des siècles le plaisir de la femme a été mal vu, enfin officiellement. 

Il était de bon ton que la femme, rougisse ou baisse les yeux lorsqu'on évoquait devant elle les plaisirs de la chair....

MIAM MIAM....

Non pas miam miam...c'est pas bien...y'a que les hommes qui peuvent dire et penser ça....

0020

L'hystérie était la réponse à la femme qui "adore ça...."

Finalement en regardant cette émission hier soir, je me suis dit que les  mentalités, n'avaient pas vraiment évolué..Avoir envie, besoin, revendiquer le droit au plaisir ...pour un homme c'est parfaitement envisageable, et légitime, pour une femme ça reste encore, hummm...Un peu nympho la nana...
J'ai toujours pensé que chacun vivait sa sexualité comme il l'entendait, tant que c'est entre adultes consentants rien à redire.
Et puis il n'y a pas de mal à se faire plaisir !!!
Je vous souhaite une bonne semaine, qui commence bien HOT !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre