Je fais ma parisienne

Publié le par BM

Hier balade sur Paris dans mon futur quartier, dans le quartier qui va devenir le mien dans quelques semaines, je me suis aérée la tête. S'aérer dans Paris on aura tout vu.
Du monde, de l'animation, du bruit, et un petit air de printemps, juste minuscule, un petit coin de ciel bleu, la luminosité différente, un semblant de douceur.

Image-copie-3.jpg

 

J'étais bien, j'écoutais ma musique, je marchais d'un bon pas, et je me répétais plus que quelques semaines, plus que quelques semaines.


Je suis passée devant mon futur chez moi j'ai levé le nez et je suis restée plantée là à regarder le dernier étage, le balcon où il y aura bientôt mes petits arbustes et je rêvais. J'essayais d'imaginer comment sera ma vie. L'avenir le dira, on ne maîtrise pas tout

 J'ai fait le tour du quartier, il y a un marché, bien achalandé, qui fonctionne toute la journée, le bonheur de pouvoir faire son marché toute la journée.

 

Image-3.jpg

Image-2.jpgmiam.......

Moi qui n'ai pas gros appétit depuis quelques mois, ça m'a presque fait envie...en tout cas ça a l'air rudement bon.

Voilà je suis rentrée chez moi, cette journée m'a fait du bien, j'en avais bien besoin.
Allez plus que quelques semaines......En attendant je retourne à mes.....?????? CARTONS !!!! yeah.....

Et vous vous aimez votre quartier? Ou vous rêvez d'un ailleurs ? 


 

 

Publié dans je déménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je déménage aussi et je comprend ton désarroi devant tous ces choix je garde ou je jette?<br /> bonne année
Répondre
B
<br /> <br /> de grands moments de solitude, c'est certain<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi, et bon déménagement<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi, je n'aime pas du tout... je patiente jusqu'à fin 2012 pour m'acheter mon premier appart'.<br /> Gros bisous ♥
Répondre
B
<br /> <br /> belle perspective  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ton futur quartier a longtemps été le mien. tu y trouveras de très bon restaurants!<br /> Bon courage pour les cartons, pas tant de les faire, mais surtout les souvenirs qui viendront en même temps
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiiii de très bon restau, des commerces comme je les aime,  le parc monceau, des cinemas, la salle playel, bref de quoi occuper mes journées et mes soirées, faudra que je trouve le<br /> temps de bosser quand même<br /> <br /> <br /> Quand aux cartons ils sont effectivement plein de souvenirs mais peut être seront ils plus doux lorsque je les ouvrirai <br /> <br /> <br /> <br />
C
Paris Intra Muros, quelle chance.<br /> j'aime ma vie à la campagne mais la mer me manque...
Répondre
B
<br /> <br /> j'avoue que ça va vraiment me changer la vie, enfin je l'espère, mais bon j'ai décidé de positiver un maximum<br /> <br /> <br /> Ahhh la mer....<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore mon quartier Mairie d'Asnières et pourtant j'ai laissé aussi une grande maison mais j'aime le moment où j'ouvre ma porte et rentre chez moi, même si c'est beaucoup plus petit. Je te<br /> souhaite d'être bien, au chaud dans ton nouveau cocon.
Répondre
B
<br /> <br /> oui et surtout ça sera plus facile de se voir !!<br /> <br /> <br /> Rien de tel que de se sentir dans son cocon.<br /> <br /> <br /> <br />