Ils viennent d'arriver...

Publié le par BM

Image-copie-4.jpg

Les cartons nouveaux sont arrivés....Maintenant il ne reste plus qu'à les remplir....rheuuuuuuuuuuu

La pile est plus haute que moi...Oui bon ça va je suis pas grande grande grande mais quand même....

Je fais une carton party...si ça vous dit ! BALLOO~1

Publié dans je déménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu vas pouvoir faire le tri dans tes affaires.. et tourner un page... mais avec tes talents et ta façon d'être, je suis sûre que cela va bien se passer.<br /> Enfin courage pour ce travail qui est quand même très prenant !
Répondre
B
<br /> <br /> ça pour être du boulot c'est du boulot ça occupe<br /> <br /> <br /> <br />
T
ohlala ..ça sent le déménagement là ;) Il va te falloir du courage, beaucoup d'energie, et tout ça pour une superbe perspective non ? Alors je suis de tout coeur avec toi :)
Répondre
B
<br /> <br /> ça pour déménager ça va déménager !<br /> <br /> <br /> Oui un beau projet.<br /> Merci c'est gentil tout plein<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
N
Rien que de voir la pile, ca me fait peur...!!<br /> J'aime pas faire les cartons, ni les defaire, sauf si c'est un colis que j'ai commandé !!
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ils commencent tranquillement à se remplir mes petits cartons<br /> <br /> <br /> <br />