En amour je suis un homme....

Publié le par BM

"De plus en plus de femmes font le premier pas, paient l'addition, revendiquent leur désir, assument l'infidélité, le sexe sans sentiment, ce qui plonge beaucoup d'hommes dans le désarroi. Et si, au fond, c'était une bonne chose?

extrait d'un article par valérie Josselin dans questions de femmes du mois d'avril 2010.

 

Dans cet article, Valérie Josselin parle également des couguars, j'avoue que je ne savais pas ce que c'était on me l'a appris il y a quelques jours, ben quoi ? On peut pas tout savoir dans la vie...Et puis maintenant on donne un nom à tout et n'importe quoi...Donc les couaguars (pumas en français)sont les amazones des temps modernes elles arpentent la vie humaine à la recherche de leur proie, des hommes plus jeunes qu'elles...Bon...Il y a un site pour "les amazones" adopteunmec.com, je vous en avais déjà parlé dans un de mes articles. Ce site remporte un franc succès...Bon si voulez en savoir plus lisez l'article de Valérie Josselin....

 

Vous pouvez aussi lire des statistiques sur lesbridgets.com sur les plans cul, plan baise, régulier ou pas, du sexe sans sentiment....

 

Des commentaires? Ben évidemment.... Aucune restriction pour l'indépendance financière, le droit aux choix, choisir notre vie sentimentale, choisir d'élever seule les enfants, les choix de carrière. Des femmes se sont battues et se battent encore pour obtenir ces libertés...Mais... il y a un mais??? Ben tiens je vais me gêner...Une vie sans amour, sous prétexte de garder son indépendance?  L'indépendance n'existe t-elle pas dans le couple, je parle pas de mariage, je parle juste de vie à deux? l'indépendance est elle synonyme de solitude? Vous allez me dire, qu'on est parfois bien plus seul à deux...Et là je dirai oui...Alors c'est quoi la solution? Ben comme d'hab.  il n'y a pas qu' UNE solution mais autant que de personnes concernées.

Valérie Josselin a une jolie formule pour nous parler de l'égalité des sexes.....je ne vais pas vous la dévoiler...Mais moi elle me plait beaucoup..Un petit indice..

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article